Le concept du lieu

L’EXPÉRIENCE est un espace pour travailler, échanger et partager, mais aussi créer.

L’objectif est de permettre à des habitants de la Commune et de ses alentours de travailler dans un lieu dédié, et d’expérimenter cette nouvelle offre de service.

Ce lieu repose sur la co-construction avec les Expérimentateurs.

Ce lieu est meublé et équipé d’Internet. L’accès est possible 7jours/7 et 24h/24.

L’Expérience propose un espace dédié aux pratiques artistiques, sous la forme d’un Atelier.

L’aventure vous tente ? Venez visiter ce nouvel espace en envoyant un mail à lexperience@chevaigne.fr

L’Expérience est un lieu à investir :
  • Meublé
  • Possibilité de manger sur place
  • Équipé d’Internet
  • Destiné à favoriser les échanges et les rencontres

Règlement

Chacun des expérimentateurs doit signer deux documents avec la Collectivité : la charte d’usage et la convention d’occupation.

Téléchargez ci-dessous la charte d’usage :
Téléchargez ci-dessous la convention d’occupation :

Tarifs

Différentes formules de tarification sont proposées en fonction de la durée et de la fréquence d’usage. Elle évoluera en fonction du nombre expérimentateurs et des charges de fonctionnement.

Accueil Mairie : 02 99 55 82 17 –