Publié le mardi 30 novembre 2021

M. Le Préfet, dans le cadre du passage au risque élevé de toute la France vis à vis de l’influenza décidé par le Ministre de l’Agriculture, informe des mesures de précaution à prendre par les détenteurs de volailles et d’oiseaux.
La Commune est sollicitée pour effectuer un recensement des éleveurs non-commerciaux (basse-cours) de notre commune, et pour informer les détenteurs d’élevages de volailles non-commerciaux des mesures à mettre en œuvre dans ces élevages. Merci d’adresser un mail à info@ville-chevaigne.fr pour déclarer auprès de la Mairie vos élevages de volailles non-commerciaux.
Afin d’aider les détenteurs dans cette mise en place, un communiqué de presse et des fiches sur les mesures à prendre sont consultables en Mairie et sur le site internet.
Pour en savoir plus :
Fiches Mesures Biosecurite CP Ministere