Chevaigné joue !

Venez jouer et vous amuser en famille, entre amis autour du jeu de société à la salle de l’amitié le Samedi 15 décembre

• De 17h00 à18h30 : Après-midi jeux de société famille.
    Animation  ouverte  à  toute  la  famille.  Les  enfants  de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un parent.
  • De 18h30 à 20h apportez votre pique-nique pour partager un moment de convivialité.
  • De 20h30 à 23h Soirée jeux de société adultes & ados. Animation réservée aux adultes et aux adolescents de 12 ans et plus.

Venez trouver le plaisir du jeu et découvrir avec nous les jeux  de  société  «  modernes  »  :  Petits  jeux  apéro,  Party Games ou jeux stratégiques il y en aura pour tout le monde.

Entrée libre et ouverte à tous.