En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. Cliquez ici pour en savoir plus.

Accueil » Les informations » conférences-expositions-évènements
Chevaigné joue !

Venez jouer et vous amuser en famille, entre amis autour du jeu de société à la salle de l’amitié le Samedi 15 décembre

  • De 17h00 à18h30 : Après-midi jeux de société famille.
    Animation  ouverte  à  toute  la  famille.  Les  enfants  de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un parent.
  • De 18h30 à 20h apportez votre pique-nique pour partager un moment de convivialité. 
  • De 20h30 à 23h Soirée jeux de société adultes & ados. Animation réservée aux adultes et aux adolescents de 12 ans et plus.

Venez trouver le plaisir du jeu et découvrir avec nous les jeux  de  société  «  modernes  »  :  Petits  jeux  apéro,  Party Games ou jeux stratégiques il y en aura pour tout le monde.


Entrée libre et ouverte à tous.

Sortir en bus !


Les habitants de Rennes métropole, et donc de Chevaigné, peuvent prendre des bus du STAR qui les conduisent aux différentes manifestations proposées, et les ramènent dans leur commune après la représentation.

Différentes formules de réservations existent (à la carte, abonnement 3, 4 ou 5 spectacles, abonnement via la carte Sortir).

Le principe du dispositif : aller et retour en bus depuis la mairie de Chevaigné, avec un bus de la Star dédié au dispositif. Les personnes doivent être munies d'un titre de transport valide le soir de la sortie, pour l'aller et le retour. Quelques jours avant le spectacle, vous êtes avertis par SMS ou mail de l'heure de passage du bus. Les billets sont remis aux personnes dans le bus.

Pour les Chevaignéens, les réservations se font à la bibliothèque de Chevaigné aux heures de permanence, ou en téléphonant au 02.99.55.39.26, au plus tard 13 jours avant la représentation.

Plus d'informations sur les spectacles sur les sites internet du TNB, de l'opéra ou du FRAC - réservations, abonnements et autres informations à la bibliothèque de Chevaigné.