Rencontre d'escrime, fleuret, sabre

9ème Challenge de l'espoir

Plus de 200 escrimeurs attendus

La 9ème édition du Challenge de l'espoir aura lieu le samedi 15 juin au complexe sportif de la Ricoquais à Saint-Grégoire, au nord de Rennes.

Téléchargez ci-dessous la plaquette d'information

Travaux de réfection de la chaussée sur la RD528
Travaux de réfection de la chaussée sur la RD528 entre Chevaigné et Melesse : du 11 juin au 19 juin 2019 : partie comprise entre la Rue d'Ille et Rance et la RD91 :

- La circulation sera interdite dans les deux sens,
- Le stationnement sera également interdit.

Ces dispositions ne sont pas applicables pour :
Les riverains, les véhicules de secours, de sécurité et de répurgation.

La circulation des piétons et des cycles sera maintenue en toute sécurité.
La desserte des propriétés riveraines devra être possible de jour comme de nuit.

la déviation suivante sera mise en place :
RD91 <-> RD25 <-> RD175 <-> La rue de rennes <-> La rue d'Ille et Rance.

Avec toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Consultez ci-dessous l'arrêté