FÊTE DE LA SAINT JEAN

fête de la St Jean,
au canal,
à partir de 19h30

Grande soirée musicale avec Dédé Louis de l’orchestre Constellation.

Crêperie, galette-saucisse, frites,

buvette.

Tirage des joncs et feu de St Jean sur le canal

Travaux d'eau potable Route du Bois Denial / Route de Quenon / La Haute Cabochais

Afin d'améliorer la qualité du service d'eau potable, la Collectivité Eau du bassin Rennais engage des travaux de renouvellement du réseau à partir du 10 avril 2018 pour une durée de 8 semaines.

La circulation sera perturbée pendant toute la durée des travaux. La route communale C6 sera barrée (sauf pour les riverains) pendant la durée du chantier et les véhicules seront déviés par la RD25 et la RD175. Les transports en communs seront également déviés et l'implantation des arrêts pourra être modifiée. Des points de collectes provisoires pour les déchets seront créés.

Lors de ces travaux, les entreprises mandatées pourront être amenées à rencontrer les riverains pour modifier leur branchement d'eau potable et la position de leur compteur.

11 Novembre 2018
Dans la perspective des cérémonies du centenaire (11nov.1918 – 11nov.2018), nous invitons les descendants des victimes dont les noms sont inscrits sur le monument du souvenir à entrer en relation avec Marcel Cadieu en mairie.

Mail : marcel-cadieu.adjoint@ville-chevaigne.fr